Sortie entre hommes

8 01 2009

Hier soir pour la derniere soiree, on s’est reuni les parents de Chie, Yumi, Takaaki, Miho et nous pour un dernier petit repas et verre dans un restaurant de Funabashi.

Apres cela, et mon au revoir a Miho (sans bisou 😦 ) nous nous sommes separes pour que Takaaki, le pere de Chie et moi partent seuls pour finir la soiree dans des bars de Funabashi.

C’etait une epreuve en quelque sorte, vu que je ne parle pas japonais et Takaaki parle un peu anglais seulement. Au final on s’en est sorti pas trop mal et il n’y a jamais eu de blanc. bref.

Pour notre petite sortie, on est alle d’abord dans un Yakitori assez vieux a cote de la station JR. Il n’y font donc que des brochettes a base de viande de poulet. Toutes les parties sont sur le menu, de la tete au pied en passant par la peau. On a pris du coeur, du foie, de la peau et du blanc. Un peu de legume avec des « green onions » (echalotte??) et des asperges blanches.

Apres ca, on a fini dans un bar plus pres de la maison. J’etais passe devant a chaque fois, mais je ne me doutais pas qu’un endroit pareil etait derriere la porte. On a surtout bu du sake qui etait super bon. Le pere m’avait donne une bouteille d’un sake de la meme region. J’ai hate de le boire maintenant!!

Actions

Information

Laisser un commentaire

